Benin

  • Association Tiers-Monde Père Steunou

Notre Association a pour objectif  d'aider par un soutien financier, technique et moral, l'ensemble des malades et des  enfants  accueillis et soignés  dans les deux  Centres de santé de Davougon et de Zagnanado au Bénin.

L'Association  Christian STEUNOU repose sur 3 VALEURS : la Solidarité, le Respect et la  Transparence

SOLIDARITE : par une aide directe et sans intermédiaire vers  les enfants et malades soignés et accueillis dans les deux centres de santé

RESPECT : toutes nos actions sont marquées par le respect de chaque  béninois soutenu sans discrimination de sexe, de religion, d'opinion ou d'ethnie

TRANSPARENCE : chaque euro versé à  notre association  est intégralement adressé au  père Christian au Bénin 

Au Bénin, les membres des deux centres de santé dont le père Christian Steunou, prêtre infirmier, poursuivent l'oeuvre des Camiliens  (Les Serviteurs des Malades), en soignant et secourant les pauvres et les exclus afin de redonner la VIE chaque fois qu'elle est menacée par la pauvreté, la souffrance, la maladie ou l'ignorance.

Notre association les accompagne  dans ce combat quotidien. Notre soutien se concrétise par  l'achat de médicaments et de matériel médical, par la prise en charge des  salaires des 90 béninois travaillant dans les deux Centres, par le financement de projets spécifiques,  par la prise en charge intégrale du fonctionnement du Centre de Formation de Davougon et de l'Ecole d'infirmières de Zagnanado.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site